14 avril 2022, CM1-CM2, cross au collège

, par Emmanuelle TARTIERE

Chers parents et amis de l’école,
Chers élèves,
Quelle belle journée que ce 14 avril !
Les CM1-CM2 se sont rendus à vélo au collège Bellevue, à Dangé-Saint Romain, pour participer au cross du collège.
A 14h, une course "filles" de 1150m, puis une course "garçons" de même longueur et enfin la "diagonale des fous" (course mixte de 1350m).
Chacun a fait de son mieux, et certains se sont particulièrement bien classés, comme Zoéline Hamoir ou Louis Laulergue.

Ce jour-là, nous recevions également les résultats de la "dictée Bellevue". Le principe était simple : la même dictée pour les CM1-CM2 de toutes les écoles du secteur et pour les 6ème, puis une deuxième dictée afin de départager les meilleurs. Mention spéciale à Eloïse Boiry et Chloé Emery, toutes deux bien classées. Elles ont obtenu un diplôme d’excellence et un livre.

Ce qui tombe bien, car nous visions l’excellence, comme toujours !

Ci-dessous, les photos de cette formidable journée.