Toutes les occasions sont bonnes pour apprendre !

, par A Rambaud

Au retour des vacances, le soleil était bien présent et nous a donné envie de jouer sur la pelouse pendant les récréations ! Ce fut l’occasion de monter notre deuxième but qui était dans un carton depuis quelques semaines !
3 élèves de CM se sont portés volontaires pour réaliser le montage.
Ils ont appris à étudier une notice de montage. Celle-ci étant entièrement rédigée en anglais, heureusement qu’il y avait un schéma pour nous aider ! Cependant, il a quand même fallu assembler les bons morceaux ensemble et comprendre à quoi servaient certaines pièces. Mission réussie, grâce à l’aide de quelques copains supplémentaires !
Tous les élèves étaient très contents et avaient hâte de tirer un pénalty pour l’essayer !
Les bricoleurs étaient fiers du travail accompli et ont pensé qu’ils allaient laisser une trace de leur passage dans leur école.