Classe à la maison

• des nouvelles des copains de la classe de Marina

, par Sylvie Tatesausse

Bonjour à tous !
    Vos camarades ont écrit un petit mot individuel pour donner de leurs nouvelles !
    Bonne lecture et on compte sur vous pour à votre tour nous en donner ! Ecrivez votre mot et envoyez le sur l’adresse de l’école :ce.0790508y@ac-poitiers.fr
    Bon we (...)

Bonjour à tous,
    Nous espérons que vous allez bien.
    Nous avons repris l’école jeudi. La classe a beaucoup changé.
    Nous mangeons dans la classe et les plats sont très bons.
    Nous devons très souvent nous laver les mains, cela prend beaucoup de temps.
    Nous faisons le même travail que celui que la (...)

• Jeudi 7 mai CM

, par Marina Brosseau

Bonjour à tous. Voici le travail de ce jeudi :
    Lecture : Comme vous le savez, nous participons au vote des incorruptibles cette année. Or, vous êtes nombreux à ne pas avoir eu le temps de lire tous les livres proposés à l’école. Ainsi, je vous demande de lire le livre : « Suzanne et les oiseaux » qui (...)

• Mardi 5 mai CM

, par Marina Brosseau

Bonjour à tous. Voici le travail pour aujourd’hui :
    Lecture : lire le documentaire sur la ville de Dubaï et répondre aux questions posées (si vous ne pouvez pas imprimer le document, vous pouvez recopier les questions sur votre cahier et y répondre).
    Conjugaison : CM1 : Exercices sur l’imparfait : (...)

• Lundi 4 mai CM

, par Marina Brosseau

Bonjour à tous. J’espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous vous êtes bien reposés. Nous repartons pour une nouvelle semaine de classe à la maison et ensuite nous allons nous revoir à l’école.
    Voici le travail de ce lundi :
    Lecture : Lire le documentaire sur la ville de Rome et répondre (...)