spectacle "les émotions de Simon"

, par Sylvie Tatesausse

Vendredi 14 janvier 2022, nous avons été voir le spectacle "Les émotions de Simon".

C’est l’histoire de Simon qui avait préparé un cerf volant pour l’anniversaire de sa petite soeur Coralie. Mais malheureusement, il s’est envolé. Donc Simon était très TRISTE. Mais il ne s’est pas découragé et s’est mis à le chercher sans perdre espoir de le retrouver. Il le retrouve mais une dame l’emporte dans un bâtiment. Il entre dans ce laboratoire, il a très PEUR...Il a mis sa main sur l’émotimètre et le voyant de la PEUR s’est mis à clignoter...

Timothé, Chloé et Maël

les émotions de simon 1
les émotions de simon

Au fur et à mesure de ce spectacle intéractif, tous les élèves des 4 classes ont pu discuter des émotions à travers le vécu de Simon. Ce spectacle est le départ d’un projet d’école autour des émotions.