Nouvelles des camarades du groupe de Marie : PS-MS-GS

Bonjour à tous les enfants qui font classe à la maison,
Les enfants qui viennent à l’école dans la classe de PS-MS-GS vous ont écrit un message pour vous raconter ce qu’ils ont fait pendant ces 4 journées à l’école et je vous mets des photos de notre journée de mardi. Ce mardi matin, comme les autres mardis, nous avons fait classe à la vallée verte.
On serait très heureux de pouvoir avoir de vos nouvelles aussi. Ecrivez-nous pour nous raconter ce que vous faites à la maison ! On pense à vous.
Marie

20200519 091556 Copie

"Bonjour les copains,
On va bien. On travaille.
On apprend des lettres. On apprend l’alphabet. Les grandes sections apprennent les alphas.
On a cueilli des fleurs dans notre jardin et à la vallée verte.
On a trouvé des fraises et des petits pois dans notre jardin et on les a mangé.
On fait des récréations à l’école ou à la vallée verte.
On a fait un spectacle du Petit Chaperon Rouge.
On connait les gestes barrières : on doit respecter les distances et on doit se laver beaucoup les mains.
On a appris deux chansons sur le coronavirus et une comptine sur le jardin.
On a fait des fleurs avec des boucles et avec des ponts à la peinture.
On a raconté l’histoire du gros radis.
C’est bien l’école !
Vous nous manquez. Aurevoir.
SLOANN, ELIOTT, EMY, LOUISE, MARGAUX, TESS (+FAUSTIN et GABIN qui n’étaient pas là au moment où nous avons écrit cette lettre)"