Classe à la maison

• Nouvelles des camarades du groupe de Marie : PS-MS-GS

, par Marie Small

Bonjour à tous les enfants qui font classe à la maison, Les enfants qui viennent à l’école dans la classe de PS-MS-GS vous ont écrit un message pour vous raconter ce qu’ils ont fait pendant ces 4 journées à l’école et je vous mets des photos de notre journée de mardi. Ce mardi matin, comme les autres (...)

• défi du 14 au 20 mai cycle 1

, par Sylvie Tatesausse

Bonjour les enfants Tout va bien chez vous ? La rentrée des copains s’est bien passée. Les maîtresses et les Atsem ont des masques sur le visage, les copains restent assis à leur table pour faire des activités et font du sport dans la cour de récré ! Tout le monde se lave très souvent les mains !!!! (...)

• Jeudi 7 mai PS-MS

, par Marie Small

Bonjour à tous, Aujourd’hui, c’est notre dernier jour de "classe à la maison" ensemble car demain c’est un jour férié et la semaine prochaine l’école dans notre classe recommence. Certains reviendront à l’école à partir de jeudi, d’autres resteront à la maison pour continuer à faire classe avec leurs (...)

• Mardi 5 mai PS-MS

, par Marie Small

Bonjour, Aujourd’hui c’est mardi ! Et le mardi, quand on est à l’école on fait classe dehors à la vallée verte. Aujourd’hui, je vous propose donc des activités à faire à l’extérieur : des sciences mais aussi du graphisme et de la motricité fine. La chanson du jour, ce n’est pas moi qui la chante , c’est (...)