Reprise du mardi 12 mai 2020

, par Adeline Corneille

Chers parents,

Monsieur le premier ministre, dans sa présentation du plan de la 1ère phase de déconfinement devant l’Assemblée Nationale le 28 avril dernier, a validé le plan du ministre de l’Education Nationale.
La réouverture des classes est envisagée pour les élèves à compter du 12 mai, selon un schéma appliquant le protocole sanitaire national, soit un maximum 15 élèves par classe en élémentaire, 10 en maternelle. Mais la continuité pédagogique sera assurée pour tous.
Dans cette perspective, nous souhaitons préparer au mieux cette reprise et le plus rigoureusement possible avec la mairie, les enseignants et vous, parents.
Afin de nous aider dans l’organisation de cette reprise, nous vous remercions de répondre au sondage suivant avant mardi 5 mai :

Nous attendons pour l’instant les directives afin d’organiser des roulements. Les enfants qui reviennent à l’école ne seront pas accueillis tous en même temps, ni tous les jours. Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner plus d’informations pour l’instant. Nous revenons vers vous dès que nous le pouvons.

Cordialement,

L’équipe enseignante