DOGORA : concert au Futuroscope le samedi 1er septembre

, par DURAND Béatrice

Le projet Dogora va continuer avec le concert au futuroscope le samedi 1er septembre 2012. Vous trouverez ci-joint, les consignes pour les élèves choristes et les informations concernant la billetterie.

Toutes les familles de l’école peuvent bien sûr venir écouter les "grands" : un bon moment musical en perspective.

De plus, le billet "Dogora" à 19 € permet d’entrer sur le site dès 10h00 le matin et de profiter ainsi des attractions toute la journée.

BILLETTRIE

Tarif unique : 19 € (gratuit moins de 5 ans)

IMPORTANT : Le billet acheté en prévente (jusqu’au 31 août) donne droit à un accès au Parc dès l’ouverture, à 10h00 le matin, vous pouvez donc profiter des attractions toute la journée.

Les billets achetés le jour même aux guichets du Parc donnent droit à un accès à partir de 14h00 seulement.

L’école ne gèrera pas la vente des billets, vous devrez vous les procurer :

Soit en ligne sur le site internet http://www.concertsenvienne.fr

Soit dans les Offices de Tourisme de Poitiers, Châtellerault, Chasseneuil du Poitou et les points de vente autorisés (certains C.E. ou Amicales du personnel).

Une feuille questions/réponses concernant les billets est jointe à ce document.

Nous vous conseillons de ne pas attendre fin août pour acheter vos billets. Cela risque d’être complet.