Informations continuité pédagogique

, par Sandrine Guibert

INFORMATIONS AUX PARENTS / CONTINUITE PEDAGOGIQUE
La semaine du 6 au 9 avril, les enseignements seront assurés en distanciel. Cela se fera par le site de l’école comme l’an passé.

Les enseignantes seront joignables sur leur adresse professionnelle :
classe maternelle : Claire.Gargouil@ac-poitiers.fr
classe de CP-CE1 : Gaelle.Winder@ac-poitiers.fr
classe de CE2-CM1-CM2 : classebremond@gmail.com Sandrine.Guibert1@ac-poitiers.fr

La directrice sera joignable sur son adresse professionnelle :
Sandrine.Guibert1@ac-poitiers.fr et par téléphone (urgence et/ou question administrative) aux heures d’ouverture de l’école (appel ou SMS) au : 06.47.35.21.11

Organisation du distanciel
Chaque jour de classe, chaque enseignante publiera le travail à réaliser, avec les consignes, explications, vidéos, audios … sur le site de l’école.
Nous vous fournissons les documents pour la semaine du 6 au 9 avril, pour la classe maternelle et les CE2/CM1/CM2. Pour la classe de CP/CE1, Mme Winder sera présente à l’école mardi 6 avril pour vous les fournir.
Attention, il faut bien attendre les consignes données chaque jour avant de les utiliser.
Nous vous faisons également passer les cahiers de travail dans lesquels les élèves devront coller, avec votre aide pour les plus jeunes, les documents comme il sera indiqué dans les consignes quotidiennes.
N’hésitez pas à contacter l’enseignante de votre enfant pour toute question.

Rentrée
La rentrée est prévue le lundi 26 avril 2021.
La situation étant évolutive, les informations seront actualisées régulièrement sur le site de l’école.

Sachez que nous restons mobilisées, que nous travaillons en équipe et que nous serons présentes et disponibles pour vous accompagner, ceci dans l’intérêt de nos élèves.
Pour les élèves, passez de bonnes vacances, reposantes.
En espérant se retrouver à la rentrée dans de bonnes conditions, je vous souhaite à tous bon courage en cette période difficile.

La Directrice
Sandrine Guibert