BONNES FETES DE FIN D’ANNEE

, par Sandrine Guibert

Après cette période compliquée, avec la mise en place d’un protocole sanitaire plus contraignant pour les élèves d’élémentaire, nous avons tous besoin d’un peu de légèreté, de joie et de sérénité. Nous tenons cependant à féliciter nos élèves, qui ont su s’adapter avec beaucoup de courage et de maturité ; nous souhaitons aussi vous remercier, vous parents, qui comprenez et appliquez les mesures sanitaires avec beaucoup de rigueur.
Profitez tous de cette pause de Noël, partagez de bons moments et surtout prenez soin de vous et de vos proches.

"L’enfance, c’est de croire qu’avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée." Retrouvons pour quelques temps en cette fin d’année notre esprit d’enfant...

Nous vous souhaitons à tous de très belles fêtes de Noël et nous vous donnons rendez-vous en 2021 pour de nouveaux apprentissages, de nouvelles découvertes et de beaux moments !

noel

L’équipe enseignante.