Nouvelle organisation pour l’entrée du matin pour les classes élémentaires.

, par Sandrine Guibert

Ne pouvant pas assurer l’ouverture des deux grilles par un personnel municipal et souhaitant, pour des raisons pédagogiques poursuivre l’accueil des élèves de Mme Winder et de Mme Guibert dans les classes, une nouvelle organisation pour l’entrée à l’école le matin est mise en place à compter de jeudi 10 septembre.

Il n’y a pas de changement pour les élèves de maternelle.

Les élèves des classes élémentaires rentreront dorénavant par la même grille que les élèves de maternelle mais deux entrées seront matérialisées par des barrières permettant aux élèves d’emprunter des couloirs différents. Les élèves des classes élémentaires prendront le couloir de gauche pour se rendre sous le préau, se laver les mains et aller dans leurs classes respectives.

Pour l’accueil de l’après-midi (13h20-13h30), pas de changement : les deux grilles seront ouvertes à 13h20.

Je vous remercie de votre compréhension.
Sandrine Guibert