Rentrée scolaire 2020-2021. Précisions sur l’entrée des élèves.

, par Sandrine Guibert

Quelques précisions supplémentaires sur l’entrée des élèves : afin de limiter les groupes à l’intérieur de l’école, les parents sont invités à respecter les consignes suivantes.

Pour les élèves de la classe de Mme Guibert :
L’entrée se fait par la grille élémentaire. Les élèves, se rendent seuls jusqu’à leur classe. Les parents sont invités à rester à la grille.

Pour les élèves de la classe de Mme Winder :
L’entrée se fait par la grille élémentaire. Les élèves sont accueillis par Mme Winder dans la cour. Les élèves de CP pourront être accompagnés dans la cour par UN de leur parent. (port du masque obligatoire). Les parents des élèves de CE1 sont invités à rester à la grille.

Pour les élèves de Mme Gargouil :
L’entrée se fait par la grille maternelle et les parents accompagnent leurs enfants jusqu’à la porte de la salle de motricité où ils seront pris en charge par Mme Villéger. Seuls, les élèves de PS pourront être accompagnés jusqu’à la classe par UN de leur parent. (port du masque obligatoire et désinfection des mains).