Ecole de Saint Secondin

Bienvenue sur le site de l’école de Saint Secondin.

• départ

, par Mélanie Gomes

Madame, Monsieur,
    Le temps est arrivé pour moi de quitter l’école. Je voulais vous dire que j’ai passé 4 très belles années en compagnie de vos enfants. Je les ai instruits (j’espère) mais surtout beaucoup aimés. Je pars vers d’autres horizons le coeur léger et rempli de tout l’amour qu’ils m’ont donné. (...)

• Retour de la maitresse (CP CE1 CE2)

, par Gaëlle Winder

Bonjour à tous,
    Voici un message pour les parents des élèves de ma classe, qui verront et qui pourront éventuellement faire passer l’information. Je serai bien de retour jeudi 2 et vendredi 3 juillet à l’école pour clôturer cette année scolaire bien particulière.
    A très vite.
    Gaelle (...)

• Reprise maternelle le 22 juin

, par Mélanie Gomes

Bonjour à tous,
    Je voulais vous donner quelques précisions sur les conditions de reprise lundi en maternelle...
    Je vous demande de prévoir un sac avec un change (nous sortons, quelque soit la météo), une casquette, un doudou, les draps de votre enfant s’il est en PS ou en MS.
    Inutile de prévoir (...)

• Reprise de l’école pour tous le 22 juin

, par Sandrine Guibert

Madame, Monsieur,
    Pour le retour des élèves en classe, obligatoire à partir du lundi 22 juin, le protocole sanitaire n’est pas abrogé mais seulement allégé.
    Plusieurs règles sont encore à respecter et notamment :
    les groupes ne doivent pas se croiser.
    pour les élèves des classes élémentaires, (...)

• CM1/CM2 vendredi 19 juin

, par Sandrine Guibert

C’est le dernier jour de travail à distance. Dés lundi, tout le monde reprend le chemin de l’école. Pour le retour, n’amenez pas tous vos cahiers : il suffit de mettre dans le cartable le cahier du confinement, le petit classeur, le cahier de poésies, le cahier de brouillon. Il est indispensable (...)