Ecole de Saint Secondin

Bienvenue sur le site de l’école de Saint Secondin.

• CP/CE1 Modifications documents

Madame, Monsieur,
    Les documents mis en ligne pour le travail du 25 et du 26 sont pour certains incomplets ou avec une mise en page erronée. Nous avons eu un problème de logiciel. Je vous joins ces documents corrects.
    Sandrine (...)

• mardi 26 mai

, par Mélanie Gomes

Mardi 26 mai
    Tout le monde : Regarder l’histoire « 10 petites graines » de Ruth Brown en cliquant sur le lien https://www.youtube.com/watch?v=LZU5oC_XS1g Lors du visionnage, faire verbaliser à l’enfant les modifications d’aspect de la graine en utilisant le vocabulaire (graine, pousse, jeune (...)

• CE2/CM1/CM2 Mardi 26 mai

, par Sandrine Guibert

Corriger le travail de lundi. (la fiche sur l’imparfait pour les CE2 ayant déjà été faite avec Mme Winder, je ne mets pas la correction)
    Activité1 : orthographe CE2 : Lis attentivement la leçon pour savoir si on écrit sa ou ça, puis entraîne-toi avec les exercices. CM1 : dictée" Au bord du cratère". La (...)

• CP/CE1 lundi 25 mai

Aux parents des élèves de CP/CE1/CE2
    Mme Winder étant absente, les élèves de CP qui viennent à l’école seront accueillis dans la classe de Mme Gomes et les élèves de CE2 dans la classe de Mme Guibert.
    Pour les élèves à la maison, la classe en distanciel pour les CP et les CE1 sera assurée par Mme Moreau. (...)