Rentrée et listes des élèves pour l’année scolaire 2023-2024

, par Nicolas Printemps

Chères familles,

La rentrée des classes aura lieu le lundi 4 septembre à partir de 8h35. L’accueil se fera par le portail de la cour de l’école (côté parc), Vous aurez la possibilité d’accompagner votre enfant dans sa classe.

Pour savoir où vous rendre, vous trouverez ci-dessous les listes des classes :

Classe de PS
Classe de PS MS
Classe de MS GS 1
Classe de MS GS 2

Cette année, en raison des effectifs importants constatés à l’école et de la recommandation de plafonner à 24 élèves les classes de GS, les classes de PS et PS-MS comptent un grand nombre d’enfants. Les services de l’Education Nationale effectueront un comptage des élèves le jour de la rentrée et décideront ou non de l’ouverture d’une classe supplémentaire à compter du lundi 11 septembre. Il est donc possible que les listes affichées ci-dessus évoluent lors de la deuxième semaine de classe s’il faut répartir les élèves dans une classe supplémentaire. Par avance, merci de votre compréhension.

Pour rappel, vous trouverez le trombinoscope du personnel et le plan de l’école dans le document de présentation interactif ci-dessous :

Toute l’équipe de l’école est impatiente de vous accueillir dans les classes pour cette nouvelle année scolaire !