Rentrée, liste des élèves et protocole sanitaire pour l’année scolaire 2022-2023

, par Nicolas Printemps

Chères familles,

La rentrée des classes aura lieu le jeudi 1er septembre à partir de 8h35. L’accueil se fera par le portail de la cour de l’école (côté parc), Vous aurez la possibilité d’accompagner votre enfant dans sa classe.

Pour savoir où vous rendre, vous trouverez ci-dessous les listes des classes :

Classe de PS
Classe de PS-MS
Classe de MS-GS
Classe de GS

Pour rappel, vous trouverez le trombinoscope du personnel et le plan de l’école dans le document de présentation interactif ci-dessous :

Le protocole sanitaire en vigueur pour l’année scolaire 2022-2023 est disponible sur le site du ministère de l’éducation nationale. Vous trouverez ci-dessous une infographie reprenant les éléments principaux du protocole en fonction des niveaux :

Affiche protocole sanitaire

Le scénario retenu pour la rentrée est celui du socle. Vous en trouverez ci-dessous une présentation complète et simplifiée :

Toute l’équipe de l’école est impatiente de vous accueillir dans les classes pour cette nouvelle année scolaire !