Evènement

• Bonne année 2022 !

, par Nicolas Printemps

Toute l’équipe de l’école maternelle vous souhaite une excellente année 2022.
    Quelle vous apporte bonheur, santé et réussite !

• Joyeuses fêtes !

, par Nicolas Printemps

Toute l’équipe de l’école vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année et vous donne rendez-vous à la rentrée !

• Accueil en résidence d’une compagnie de danse contemporaine

, par Nicolas Printemps

La semaine du 18 au 24 octobre, l’école va accueillir en résidence la compagnie "l’œil de Pénélope", composée d’une danseuse et d’une musicienne. Cette rencontre artistique des élèves avec la danse contemporaine a pour but de faire découvrir cette pratique aux enfants de l’école, mais aussi d’assister au processus de création d’un spectacle.

En effet, au cours de cette semaine, les élèves des classes vivront deux temps bien distincts : des ateliers de pratique de la danse les matins avec les artistes des (...)