Ecole maternelle Les Brizeaux - Niort

Informations aux familles

BIENVENUE A L’ECOLE MATERNELLE DES BRIZEAUX

Les horaires de l’école sont les suivants :
Ouverture des portes pour l’accueil du matin à 8h35.
Fermeture des portes à 9h (horaire élargi lié au protocole sanitaire).
Fin des cours à 11h45.

Pour l’après-midi, ouverture des portes à 13h35.
Fermeture des portes à 13h45.
Fin des cours à 16h.

Vous trouverez dans cet article, le détail des mesures liées au protocole sanitaire en vigueur pour la rentrée scolaire.

Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse ce.0790997e@ac-poitiers.fr ou par téléphone au 05 49 24 24 62.

• Vente de fromage

Chers parents,
    L’association des parents d’élèves de l’école des Brizeaux organise une vente de fromage (comté, morbier et raclette) en provenance directe de la coopérative fromagère de la Ferté dans le Jura. Les parts sont emballées sous vide.
    Le bon de commande vous sera transmis ce soir dans le (...)

• Joyeuses fêtes !

, par Nicolas Printemps

Toute l’équipe de l’école vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année et vous donne rendez-vous à la rentrée !

• Vente de chocolats organisée par l’APE

, par Nicolas Printemps

L’association des parents d’élèves de l’école organise une vente de chocolats au profit des élèves de l’école, pour financer les différents projets de l’année scolaire.
    Si vous souhaitez prendre part à cette action et commander des chocolats, merci de rapporter votre bon de commande et votre règlement (...)

janvier 2021 :

décembre 2020 | février 2021