Travaux dans la salle de garderie

, par Nicolas Printemps

Chers parents,

Nous souhaitions vous informer que les services techniques de la mairie réalisent des travaux dans la salle servant actuellement de garderie (voir plan ci-joint). Cet espace va être entièrement refait : sols, peintures du mobilier et des murs, isolation et installation d’un faux plafond avec éclairage LED, changement des radiateurs…

Nous remercions la mairie de Niort pour les travaux engagés dans cette salle pour le bien-être des élèves et des familles.

Pendant la durée des travaux (jusqu’aux vacances de février), les élèves de l’école retrouveront l’ancien espace de garderie (au-dessus de la salle de motricité).

Pour vous parents, rien de change : l’accès à la garderie continuera de se faire côté parc, par l’entrée munie d’une sonnette. Le matin ou le soir, un personnel municipal sera présent pour vous accueillir, accompagner ou aller chercher votre enfant en garderie. Il se peut toutefois que le temps mis pour préparer votre enfant et vous l’amener le soir, soit un peu plus long que d’habitude. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension.

L’équipe éducative de l’école