Nouvelles informations relatives à la rentrée du lundi 2 novembre

, par Nicolas Printemps

Chers parents,

Je reviens vers vous pour vous apporter des précisions quant aux modalités d’organisation de l’école à compter du lundi 2 novembre.

Pour la journée du lundi 2 novembre, contrairement à ce qui avait été annoncé ces derniers jours, l’accueil des élèves se fera finalement aux horaires habituels. Vous avez donc la possibilité de déposer votre enfant à partir de 7h30 à la garderie (voir le nouvel accès en pièce jointe à ce document) ou entre 8h35 et 9h (accès par le portail de la cour de l’école maternelle).

La situation sanitaire dégradée du pays implique la mise en place d’un nouveau protocole sanitaire pour la rentrée de novembre. Vous trouverez les détails de ce protocole adapté à l’école, en pièce jointe à cette publication, merci à tous d’en prendre connaissance.

Dans le cadre des plans sanitaire et Vigipirate, l’école a été contrainte de modifier le lieu de garderie pour permettre un accès direct et facile par le parc, sans traverser la cour de l’école élémentaire. Vous trouverez, en pièce jointe à ce document, le plan d’accès à la garderie pour le matin et le soir.

Pour amener et venir chercher votre enfant, l’école vous distribuera un « justificatif de déplacement scolaire » nominatif lundi, via le cartable de votre enfant. Pour la journée de lundi, il vous faudra en revanche remplir une attestation dérogatoire de sortie.

Par avance, merci à tous pour votre compréhension.
Bon week end à tous, au plaisir de vous retrouver lundi matin.

L’équipe éducative de l’école

Protocole sanitaire mis à jour en novembre
Accueils parents garderie du soir