Dons de l’APE à l’école maternelle

, par Nicolas Printemps

L’association des parents d’élèves (APE) de l’école organise tout au long de l’année des actions visant à faire vivre l’école et à créer du lien. Ces actions, nombreuses, portées par quelques parents motivés et engagés au quotidien auprès de l’équipe éducative, permettent aussi de dégager des bénéfices financiers. Cet argent récolté est utilisé, à la demande des enseignants, pour financer des projets, des sorties, l’achat de matériel...
Cette année l’équipe de l’école maternelle a souhaité investir dans du matériel numérique à destination des élèves avec l’achat de tablettes, de casques et d’une sono pouvant être utilisée en salle de motricité et en extérieur.

Tablettes et casques

Ces investissements contribuent au bon fonctionnement de l’école et permettent aux élèves de développer de nouvelles compétences.

Toute l’équipe enseignante tenait à remercier les membres de l’APE pour leur implication dans les projets de l’école, mais également à donner de la visibilité à ces petites et grandes actions du quotidien, qui apportent beaucoup à vos enfants.

Si vous souhaitez rejoindre les membres de l’APE pour participer aux différentes actions de l’année, c’est encore possible, il suffit de vous rapprocher d’eux lors du marché de Noël qui aura lieu le vendredi 13 décembre.