CM1-CM2

• La randonnée-pêche des CM

, par Elève cm2

Le mardi 3 juillet, les CM1 et CM1-CM2 sont allés au plan d’eau du Tallud y pêcher.
    Tout le monde a passé un très bon moment et a reçu une petite récompense.
    Nous avons ensuite pique-niqué puis sommes partis pour une randonnée qui s’est terminée par une bataille d’eau !
    Nous avons passé une (...)

• La fête de l’école

La fête de l’école
    La fête de l’école a eu lieu le vendredi 22 juin dans la cour. Cette soirée avait pour thème les contes. Avant le début du spectacle nous pouvions visiter les classes. La soirée a débuté par une pièce de théâtre présentée par les APS. Le spectacle de l’école a commencé par le bal des (...)

• Bambali

Bambali
    Dans le cadre de la visite de Véronique Mornet qui est venue nous parler de la Sénégazelle les élèves de cm ont appris une chanson : Bambali.
    Ils sont prêts pour la lui chanter vendredi lors de sa venue à l’école pour leur raconter son aventure (...)