Ecole Primaire le Tallud

Bienvenue sur le site de l’école

Ecole Le Chant du Thouet

• La randonnée-pêche des CM

, par Elève cm2

Le mardi 3 juillet, les CM1 et CM1-CM2 sont allés au plan d’eau du Tallud y pêcher.
    Tout le monde a passé un très bon moment et a reçu une petite récompense.
    Nous avons ensuite pique-niqué puis sommes partis pour une randonnée qui s’est terminée par une bataille d’eau !
    Nous avons passé une (...)

• Liaison GS/CP

, par Myriam Claveau

Les GS sont venus dans notre classe de CP. Nous leur avons montré nos cahiers et aussi comment on savait lire.

• Rencontre USEP avec les copains de Fénéry

, par Myriam Claveau

Nous avons aimé faire du tennis. Nous avons lancé la balle avec une raquette ;nous étions deux par deux. Nous avons tiré très fort et nous avons réussi à récupérer la balle quand elle était très haute. Nous avons joué au torball, à la boccia et au molky. Nous avons fait aussi une balle au capitaine. (...)

• Vêtements oubliés

, par 0790384N, Mme Luque Sylvie

Bonjour,
    Vos enfants ont oublié beaucoup de vêtements à l’école ; ils ne sont pas marqués et les enfants ne les reconnaissent pas. Cette semaine, n’hésitez pas à monter sous le préau pour venir vérifier qu’aucun article ne vous appartient.
    Vous pourrez monter sous le préau les matins, les soirs et (...)

juillet 2018 :

juin 2018 | août 2018