GS-CE1

• Rencontre avec un auteur et une illustratrice

, par Myriam Claveau

La rencontre de Didier Jean et Zad.
    Jeudi 5 avril, Didier Jean et Zad sont venus dans notre école pour nous expliquer leurs métiers. Didier est auteur, c’est- à- dire qu’il écrit des textes.
    Zad est illustratrice ; elle créé les dessins de certains livres.
    Nous leur avons posé beaucoup de questions. (...)

• journée de sensiblisation au handicap

, par Myriam Claveau

Jeudi 22 mars, nous sommes allés au Foyer Gabrielle Bordier à l’occasion de la journée Courir pour aimer la vie. C’est une journée de sensibilisation au handicap.
    A 11 h 30, nous avons assisté au départ d’une course. Il y avait des personnes en situation de handicap comme des malvoyants qui couraient (...)

• Semaine de la maternelle : semaine du 26 au 27 mars 2018

, par Isabelle Gaillard

Semaine de la maternelle : semaine du 26 au 27 mars 2018