• spectacle de Noël

, par Myriam Claveau

Lundi 17 décembre, nous sommes allés à la salle des fêtes pour regarder le spectacle de la compagnie « les zygomatic ».
    Deux messieurs nous faisaient rigoler en jonglant et en faisant de la comédie sans parler et en faisant des mimes. Ils n’étaient pas d’accord ou se comprenaient pas donc ça nous (...)

• Commémoration du 11 novembre

, par 0790384N

Les élèves de CM1 et CM2 répètent 2 chants qu’ils interprèteront lors de la commémoration du 11 novembre : "Lettre à un poilu" de Patrick Poudelet et "Ensemble" de Jean-Jacques Goldman.

• Liaison GS/CP

, par Myriam Claveau

Les GS sont venus dans notre classe de CP. Nous leur avons montré nos cahiers et aussi comment on savait lire.

• Fête des écoles

, par 0790384N, Mme Luque Sylvie

Voici le programme de la fête de fin d’année du vendredi 22 juin :
    18h-18h30 : portes ouvertes de l’école.
    18h45 : spectacle des APS
    19h : spectacle , par classe de l’école.
    20h : kermesse organisée par l’A.P.E.
    Tous les enfants doivent être remis à leur enseignant pour 18h40 dernier délai. (...)