• Vêtements oubliés

Bonjour,
    Vos enfants ont oublié beaucoup de vêtements à l’école ; ils ne sont pas marqués et les enfants ne les reconnaissent pas. Cette semaine, n’hésitez pas à monter sous le préau pour venir vérifier qu’aucun article ne vous appartient.
    Vous pourrez monter sous le préau les matins, les soirs et (...)

• Vacances scolaires année 2018-2019

, par 0790384N, Mme Luque Sylvie

L’ensemble de l’équipe pédagogique vous souhaite de bonnes vacances d’été, bien méritées pour tous les élèves.
    Je vous communique les vacances scolaires de l’année prochaine, au cas où vous en auriez besoin...

• Coordonnées et disponibilités de la directrice

, par 0790384N, Mme Luque Sylvie

Pour joindre l’équipe pédagogique , vous pouvez nous appeler au 05 49 71 36 89 , ou par mail : ce.0790384N@ac-poitiers.fr .
    Si vous avez besoin de nous joindre pendant les vacances, merci de contacter la mairie qui transmettra à Mme Luque, la directrice.
    Mme Luque est déchargée de sa classe pour (...)