Plan de reprise

, par Eloïse Letiec

Chers parents,

Voici le plan de reprise qui sera effectif jusqu’au 25 mai.
Ne pouvant accepter plus de 10 élèves par classe par jour, l’équipe enseignante a fait le choix, en lien avec l’école Jules Vallès, de répartir les enfants en 2 groupes suivant une alternance 2 jours / 2 jours.
Pour les parents qui vont remettre leur enfant à l’école, chaque enseignante vous communiquera par mail le groupe de votre enfant (A ou B) puisque l’école
Le premier groupe (B) reprendra donc le jeudi 14 mai et le second groupe (A) le 18 mai.
Les lundi 11 et mardi 12 mai seront consacrés à la pré-rentrée des enseignants afin de préparer les locaux.

Nous tenons à vous informer qu’il est très important de bien préparer vos enfants à ce retour qui sera très différent de l’école habituelle. Nous vous encourageons à discuter avec eux pour les préparer affectivement et psychologiquement.
Pour vous y aider, nous vous joignons des