Reprise de l’école pour tous à partir de lundi 22 juin

, par Eloïse Letiec

Chers parents,

A partir de lundi 22 juin, l’école redevient obligatoire pour tous les élèves. Mes collègues et moi-même accueillerons donc vos enfants en classe et ce, tous les jours de la semaine. Pour les parents ne souhaitant par remettre leur enfant à l’école, l’absence sera notifiée au près de l’éducation nationale.
Les conditions d’accueil seront celles d’avant confinement. Les gestes barrière seront en vigueur (port du masque pour les adultes se situant à moins de 1 mètre d’un élève et lavage régulier des mains) mais la distanciation sociale (1 mètre entre les enfants) ne sera plus d’actualité en maternelle.

De plus amples informations concernant les horaires de classe, les conditions d’accueil en garderie et le service de cantine vous seront fournies d’ici vendredi.

Cordialement,

La directrice.