semaine du 11 au 15 mai

, par Maîtresse Laëtitia

Bonjour tout le monde !
Comme vous le savez, l’école ne reprendra pas pour la majorité de vos enfants, nous allons donc poursuivre à distance du mieux que nous le pouvons. Nous tenions à tous vous remercier pour votre implication au quotidien auprès de vos enfants. Nous savons que faire l’école à la maison est une tâche difficile, d’autant plus si vous devez concilier cela avec votre travail, et la gestion d’autres enfants. Nous savons que tout cela n’est pas facile mais nous avons pu remarquer au fil des semaines l’implication de chacun, parents et enfants pour que tout se passe au mieux… alors merci, et bravo ! Il va falloir rester motivé encore quelques semaines, et pour être le plus efficace possible, je vous transmets un questionnaire, à nous renvoyer dans la semaine pour essayer d’ajuster le contenu et les modalités de travail en fonction de vos besoins. N’hésitez pas nous à faire part de vos remarques pour que nous puissions vous aider au mieux à poursuivre l’école à la maison.

Pour le travail de cette semaine, vous trouverez une évaluation de maths pour les CE1 (version modifiable ou pdf comme vous préférez) et une évaluation de français pour les CE1 et les CE2 (modifiable ou non, au choix). Vous pouvez imprimer les évaluations (c’est le plus simple je pense) ou faire sur l’ordinateur directement.
L’idéal serait que votre enfant fasse l’évaluation seul et que vous puissiez me renvoyer son travail sans l’avoir corrigé.

Bon courage à tous, à très bientôt.