Du côté des CP

• Semaine du 15 juin

Chères familles,
    Comme un rendez-vous habituel depuis plusieurs semaines, voici le programme proposé aux CP (présents à l’école ou restant à la maison) pour cette semaine.
    Ce printemps 2020 très particulier se termine et va laisser place, je l’espère, à un été serein...
    Le Maître (...)

• Semaine du 8 juin

Bonjour,
    Voici le programme proposé cette semaine, à mes élèves qui continuent à apprendre à la maison. Ce programme sera celui présenté aux CP revenant en classe lundi 8 et mardi 9 juin, et aussi aux autres CP, présents jeudi 11 et vendredi 12 juin.
    J’espère que vous allez tous bien !
    N’oubliez pas (...)

• Semaine du 2 juin

Bonjour tout le monde !
    Cette semaine, de nombreux CP reviennent à l’école. Certains vont aussi continuer à apprendre à la maison. Le programme que je vous propose à partir d’aujourd’hui, va permettre aux CP de travailler essentiellement sur 2 jours et les 2 jours suivants seront consacrés à la (...)