Du côté des CP

• Semaine du 25 mai

, par Maître Sébastien

Bonjour à toutes et tous ! J’espère que vous avez passé un bon et long week-end à vous reposer et à bien profiter du temps ensoleillé ! Voici, comme vous en avez maintenant l’habitude, le programme que je vous propose cette semaine. Suite à nos divers échanges (mails, rencontres, etc...), j’ai bien (...)

• Semaine du 18 mai (lundi 18 et mardi 19 mai)

Chères familles,
    Après deux mois de fermeture, notre école rouvre ses portes ce lundi 18 mai pour accueillir seulement un petit groupe d’élèves (des CP, CE1, CE2 et CM1 pour un effectif total de 12 enfants). De plus, en raison « du pont de l’ascension », il n’y a, cette semaine, que deux jours de (...)

• Tambouilles au jardin

, par Maître Sébastien

Voici les tambouilles au jardin réalisées par un petit nombre de CP. J’ai oublié de les publier... Merci à Ambre de me l’avoir rappelé :) !
    Bravo aux "artistes en herbe pour leur tambouille" !