Fonctionnement de l’école

• Organisation reprise du 22 juin périscolaire

Chers parents,
    Voici la nouvelle organisation concernant la cantine :
    1 classe et demie sort à midi (CP + CE1). Lavage des mains durant ¼ d’h par Corinne et Cyril
    Arrivée pour déjeuner à 12h15 ; durée repas 45 mn
    Le reste des enfants (CE2 + CM1) sortira à 12h30 A partir de 12h30 ils surveillent (...)

• Organisation reprise du 22 juin

Chers parents,
    Veuillez trouver en pièce jointe le nouveau protocole sanitaire que nous venons de recevoir, qui sera en application dans les écoles dès le lundi 22 juin. En effet, tous les élèves vont devoir revenir à l’école de manière obligatoire, dès lundi et cela tous les jours de la semaine (...)

• Organisation reprise du 11 mai

, par Maîtresse Mélanie

Chères familles, J’espère dans un premier temps que vous et vos enfants allez bien. Effectivement vous êtes nombreux à me questionner sur cette reprise de l’école qui peut paraître assez floue. Ne vous inquiétez pas une organisation est en cours pour pouvoir accueillir vos enfants dans les meilleures (...)

• Guide parents confinés

Chers familles,
    Je vous adresse en pièce jointe le "guide des parents confinés" réalisé par les services du Secrétariat d’Etat chargé de l’égalité Femmes Hommes et contre les discriminations, pour vous soutenir et vous accompagner dans votre conciliation vie professionnelle / vie familiale au quotidien. (...)

, par Maîtresse Mélanie

Bienvenue à vous et votre enfant pour cette nouvelle année scolaire 2020 / 2021.
    L’école de La Foye-Monjault compte 3 classes :
    Mr Guyot : CP - CE1
    Mme Feibel (lundis-mardis-vendredis) et Mme Morin (jeudis) : CE1
    Mme Bureau : CE2 - CM1
    La direction est assurée par Mme Bureau.
    Les horaires : (...)