Du côté des CE1 - CE2

• jeudi 18 juin et vendredi 19 juin CE2

Chers parents !
    Voilà le dernier article concernant le travail à distance ! Bravo pour votre implication et bravo aux enfants pour leur persévérance et leur ténacité !
    Bon courage pour ces deux derniers jours !
    Maitresse Marie-Hélène

• Journées du lundi 15 juin et du mardi 16 juin.

Bonjour à tous !
    Encore un petit effort ! Le travail à distance se termine et vous pouvez être fiers de vous pour la ténacité et la persévérance que vous avez produits !!
    Je vous joins le programme réalisés en classe par Madame Feibel !
    Maitresse (...)

• Bonjour à tous, Voici le programme que je...

Bonjour à tous,
    Voici le programme que je propose aux élèves de CE2 qui continuent à apprendre à la maison. Il a été mis en oeuvre en classe par Madame Guoin.
    Attention pour la lecture de la présentation du tuba, il faut lire la vidéo avec VLC qui est un lecteur gratuit téléchargeable sur internet. (...)

• journées du 4 et 5 juin CE2

Bonjour à tous
    Le travail que je vous propose pour ces deux jours est celui mis en oeuvre en classe par Mme Guoin pour les élèves de CE2. Nous nous sommes concertées, Mme Feibel, Mme Guoin et moi même, et nous nous sommes orientées vers des exercices déjà abordés pour faire le point sur les acquis de (...)