Classe à la maison

• jeudi 7 mai CE

, par Sylvie Tatesausse

Hello Boy ! Hello Girl ! C’est notre dernière journée de classe à la maison ! Je voulais féliciter tout le monde, parents et élèves pour votre investissement ! C’était une nouvelle expérience pour tout le monde ! Vendredi 8 mai sera un jour férié. Pourquoi ? Le 8 mai marque la fin de la deuxième guerre (...)

• mardi 5 mai

Bonjour à tous !
    Vous allez bien ? Pas trop dure la reprise de l’école à la maison ? Il a fait beau ! Vos avez pu aller jouer dehors !!!
    Pour commencer ou pour faire des pauses, voici deux postures de yoga : le bûcheron et l’arbre dans le vent
    Voici les activités pour aujourd’hui :
    et la fiche (...)

• lundi 4 mai

Bonjour à tous !
    J’espère que vous avez passé de très bonnes vacances et que vous êtes en forme !
    Voici les activités proposées pour aujourd’hui :
    Je vous propose aussi un petit défi d’observation très sympa à faire en famille :
    Voici un lien pour découvrir des activités ludiques sous forme de défi (...)