Des nouvelles de Michel ! (CM)

, par Marina Brosseau

Bonsoir à tous !

J’espère que nous aurons le plaisir d’assister à la création des enfants. Ce qui serait une bonne nouvelle pour tous. La situation est un peu difficile et il faut espérer que ce vilain virus sera éradiqué vite ! J’ai plaisir à lire vos courriers qui me touchent beaucoup. Nous avons passé un beau séjour et un formidable atelier ensemble. Alors, je vous envoie à mon tour mes petites réponses. Prenez soin de vous avec vos familles et vos amis.

Bonjour Roger, Alicia, Mélusine, La Diablesse et La Licorne, je me doutais bien que vous alliez changer votre pièce. D’ailleurs, cela s’appelle enrichir. J’ai hâte de voir le serre-tête ! Bravo pour ce beau travail !

Bonjour monsieur le Yéti ! J’espère que tu vas réapparaître bientôt sur une scène. Je suis impatient de revoir ce personnage original.

Bonjour Psychopathe et merci pour ton attention. Tu es le seul psychopathe au monde à te soucier de la santé de l’autre ! Original, non ?

Bonjour Lucas et merci pour ces gentils mots. Ah si l’extincteur avait le pouvoir de détruire le virus ! Hélas, pour le moment, je ne vais plus à Lathus mais il reste les bons souvenirs, notamment avec vous.

Bonjour Robin et merci pour ton gentil message. La confiance, c’est très important dans la vie. J’espère qu’on pourra voir votre pièce.

Bonjour Émeline, ah bravo ! Tu continues ton rôle en dehors de la scène ! Pas trop quand même ! Mais par les temps qui courent, on a vraiment besoin d’humour.

Bonjour Licorne, Démon, Girafe et "Vieux", merci et encore merci. Ce qui est important, c’est de tout faire avec passion. Et c’est en découvrant, qu’on "prend le risque d’aimer".

Bonjour Inès ! Je suis comme toi, j’espère le voir ce spectacle ! Et je sais que ce sera un très grand moment.

Bonjour Lilly, bien sûr que je viendrai vous voir dès que ce sera possible et j’espère que ce sera le plus tôt possible ! Merci pour tes gentils mercis.

Bonjour Mathys et continue à bien respecter la loi, surtout par ces temps de confinement. Hâte de te revoir sur scène.

Bonsoir Clara !
Merci pour ton gentil message !
J’espère que le spectacle pourra avoir lieu avant la fin de l’année, ce qui serait une bonne nouvelle pour tout le monde !
J’ai hâte de voir la boulangère maladroite mais surtout une excellente actrice.
Prends soin de toi et de ta famille !
Bien sincèrement.
Michel
Bonsoir Ismérie !

Merci pour ce beau message.

Le merci te revient aussi car tu as su écouter et prendre confiance en toi.

C’est important au théâtre comme dans la vie.

Bien sincèrement.

Michel

BRAVO A TOUS ! Lisez ! Regardez de belles choses à la télévision ! Jouez ! Rêvez ! Dessinez ! Ecrivez !

5 votes