Les p’tits loups en scène !!!

, par Marina Brosseau

Aujourd’hui mercredi, la classe de Sylvie a fait du théâtre avec Michel !
C’était trop bien !
On a commencé ce matin par choisir chacun un personnage avec un trait de caractère.
Basil a choisi d’être Robert un rêveur, Charlotte, la sorcière Balay, Lou Ann une princesse triste, Léa une boulangère en colère, Jules le maire de Lathus, Wyatt le prince joyeux dans son château en légo, Laly la licorne rigolote, Mao le policier furieux, Théo Pipo le clown rigolo, Nolan B un dresseur de fauves, Louna la blonde maladroite, Timaël un passionné de cirque, Barnabé Woleworine qui pose toujours des questions, Nohane Zorro qui veut sauver le monde , Nolan A Tonio le rappeur, Zoé la princesse gentille, Maëly la Star timide, Robin la taupe idiote, Emeline une piplette blagueuse, Yaël, M. Raté joueur de PSG rêveur.
Michel était le présentateur de la radio de Lathus « la vérité toute crue ». Marina et Marie Christine étaient des reportaires de Paris Match et de Closer, Sylvie était l’assistante de Michel et s’appelait Giselle !
On a beaucoup rigolé ! L’après-midi, nous avons réfléchi en groupe pour écrire notre propre histoire ! Demain, nous allons jouer notre histoire et la mettre en scène.
En fin d’après-midi, nous sommes allés prendre le goûter dehors. Ensuite nous avons joué dans nos cabanes et nous avons fait un gros câlin à l’arbre que nous avions choisi hier.
Zoé, Maëly, Robin, Charlotte, Léa, Lou Ann

15 votes