, par Sylvie Tatesausse

La Chapelle Saint Laurent
Courriel : ce.0790508Y@ac-poitiers.fr

Directrice : Mme Tatesausse

Pensez à inscrire vos enfants :
- s’ils sont nés en 2017 ;
- s’ils sont nés en 2018 et s’ils ont 2 ans avant le 1er septembre 2020.
Leur rentrée peut être différée en cours d’année.

Vous pouvez venir visiter l’école sur rendez-vous en téléphonant au
09 64 14 22 99 ou par mail en écrivant à l’adresse suivante : ce.0790508y@ac-poitiers.fr

Merci de bien vouloir indiquer vos noms et prénoms, ainsi que ceux de votre enfant, sa date et son lieu de naissance.
Précisez également votre adresse et votre numéro de téléphone dans votre message.
Afin de procéder à l´inscription de votre enfant, il faudra fournir son état civil avec le livret de famille et son carnet de santé (vaccins).

Vous devez aussi pré-inscrire votre enfant à la mairie de La Chapelle St Laurent.

La visite de l’école est donc possible en respectant les mesures sanitaires et en se munissant d’un masque. N’hésitez pas à nous contacter pour convenir d’un rendez-vous par mail ou par téléphone, nous vous accueillerons avec plaisir !