Rallye lecture CE

, par Maîtresse Julie

Pendant toute la dernière période , la maîtresse des CE1/CE2 leur a proposé un rallye lecture sur le thème du vélo. En autonomie ou sur des temps spécifiques, les élèves devaient lire un maximum de livres puis répondre à un questionnaire de compréhension sur le livre en ligne, sur le site rallye-lecture.fr. Il y avait une vingtaine de livres à lire, de différentes difficultés pour tous les niveaux de lecteurs : Le voleur de vélo, Armandine Fourchedrue, La bicyclette hantée, Lulu grenadine fait du vélo, Je suis en CE1- Tous à vélo...
Pour les féliciter d’avoir participé à ce rallye, chaque élève a reçu un diplôme ! Certains ont même décroché le prix spécial d’excellence pour avoir eu un bon pourcentage de réussite, d’autres le prix spécial d’endurance pour avoir lu le plus de livres.
Bravo à tous les élèves !