Départ à la retraite de Ghislaine Moulin

, par Ecole Henri Dès

Vendredi 31 mars c’était le dernier jour de travail de Ghislaine Moulin, l’ATSEM de la classe des TPS-PS-MS. Après 42 années de travail pour la municipalité et à s’occuper des enfants, elle a bien mérité du repos !

Tout le monde s’est réuni sous le préau. Les enfants lui avaient préparé des petites surprises. Elle a reçu des dessins, un plateau agrémenté des dessins des élèves, un tee-shirt avec les prénoms de tous et une bouteille contenant plein de gentils messages à découvrir au fil du temps.
Ghislaine, elle, a offert un goûter et des bonbons à chaque élève.

Nous la remercions pour son investissement, le soin et l’attention apportée à tous les petits enfants qu’elle a accompagnés à l’école. Et nous lui souhaitons une belle et heureuse retraite en pleine santé !