Mars au Théâtre de Bressuire

, par Brunault-Prot Isabelle

Mardi matin 7 mars, la classe de CE a bénéficié de 2 h d atelier théâtre à l école avec l artiste Fanny Bouffort qui a présenté sa création ce jeudi 9 mars au Théâtre de Bressuire : L appel du dehors.
Ce fut une très belle rencontre créative, les enfants ont très bien joué le jeu !
Et ils ont beaucoup aimé le spectacle jeudi 9 mars dans l’après-midi, ils y ont retrouvé leur imaginaire et le thème de la liberté au milieu de la Nature ressourçante et favorable au développement de leur imaginaire ! Les flocons de neige, descendant doucement sur la scène les a enchantés !
Un grand merci à l agglo 2b pour sa proposition et le transport gratuit, ainsi qu à la SEP qui a financé les entrées de tous les élèves et aux 2 parents qui ont accompagné la classe au Théâtre !