Les jeux à l’école !

, par Brunault-Prot Isabelle

Vendredi 6 janvier, en remplacement du temps de Ludothèque qui n’avait pas pu se faire à la fin de la période 2, les élèves de CE ont pu découvrir les cadeaux de Noël offerts par la SEP lors de la soirée du 16 décembre avec le Père Noël !
Ils ont assemblé les différents puzzles et découvert la carte du monde aimantée ! Certains ont joué au Mastermind et au jeu Nature des devinettes !
Les enfants ont été encore vraiment très gâtés pour la nouvelle année !
Merci à nouveau à la SEP !
Un bon moment d ’échanges qui s est terminé par la dégustation d’une barre chocolatée, offerte par notre chère voisine, Marie - Claude, en remerciement d une jolie carte de voeux, confectionnée par les enfants de la classe et déposée juste la veille, dans sa boîte aux lettres !

Après le très bel après-midi de jeux avec DE EN BULLES pour tous les enfants des 4 classes le 27 janvier grâce à la SEP, les CE ont pu, pendant une petite heure ce vendredi 3 février après-midi, réinvestir les jeux choisis et empruntés à l’association, tradition LUDOTHEQUE oblige, les derniers vendredis avant les vacances !
BONNES VACANCES d’hiver à tous les enfants !