Elections des délégués de classe en CE

, par Brunault-Prot Isabelle

Les élections ont eu lieu jeudi dernier après-midi dans un calme propice aux votes dans l’isoloir.
Sur 22 votants ( une élève absente ), LARA a obtenu le plus de voix parmi les 9 autres candidats de CE1 : 6 voix.
Elle a donc été élue déléguée de la classe de CE1, bravo à elle !
Louise et Simon, ayant obtenu chacun 3 voix, seront donc suppléants, chacun leur tour.

AMY a remporté le plus de voix en CE2 parmi les 4 autres candidats, avec 7 bulletins à son prénom, félicitations !
Lucas avec 6 voix, sera son suppléant.
A l’issue du dépouillement, les délégués de classe de l’an passé ont remis le cahier des délégués aux nouveaux élus pour la tenue des 2 conseils de délégués annuels !
Un grand merci à tous les élèves pour leurs contribution et implications diverses dans ces élections de classe jusqu’au dépouillement, parfaitement maitrisé par l’ensemble de la classe !