Informations Rentrée 2 Novembre

, par Direction

Chers parents,
Suite au terrible attentat du 16 octobre dernier et à la demande de M. Le Ministre de l’Education Nationale, la rentrée du 2 novembre sera décalée à 10h. De 9h à 10h, les enseignants prépareront l’organisation de l’hommage à Samuel Paty selon les âges des enfants. La municipalité maintient la garderie et le ramassage scolaire habituels et mettra à disposition du personnel pour garder les enfants qui seront présents à l’école avant 10h. Néanmoins, si vous en avez la possibilité, je vous serai reconnaissant de garder vos enfants à la maison jusqu’à 10h.
Le protocole sanitaire dans les écoles a été renforcé. La principale mesure concernant vos enfants est le port systématique du masque dans l’enceinte de l’école (intérieur et extérieur). Vous êtes donc invités, dès lundi 2 novembre, à fournir deux masques par jour par enfant. Les autres mesures du protocole vous seront présentées une fois qu’elles auront été fixées conjointement avec la municipalité.
Vous trouverez en pièce jointe le courrier de Mme La Rectrice ainsi que l’attestation dont vous devrez vous munir pour vos déplacements jusqu’à l’école.
Cordialement.
G. ROY