Informations diverses

Ici vous trouverez des informations sur les sorties, animations, spectacles, ...

• Liste des fournitures pour la rentrée prochaine

, par Mme Michonneau

Du nouveau pour la rentrée : la possibilité de commander le pack essentiel à la buraliste par le biais de l’APE et pour la somme de 30 € payable à la commande (par chèque à l’ordre de l’APE) ! Ce pack est composé uniquement de matériel de grande marque et peut être commandé dès à présent et jusqu’au 15 juillet.

Chaque commande est complétée par le matériel spécifique à chaque niveau de classe.

Bonnes vacances à tous (...)

• Photos de classes version 2.0.1.6

, par M. Roy

Voici un aperçu des photos des 10 classes de l’école. Bien évidemment, les tailles et qualités des tirages seront agrandies et améliorées.
    Ne tardez pas à passer votre commande par l’intermédiaire du mot que vous trouverez dans le cahier de votre enfant à partir de lundi. Il n’y aura qu’une seule (...)

• Nouvelle organisation liée à Vigipirate

, par M. Roy

Dans le cadre de l’application des mesures renforcées de Vigipirate, des travaux de mise en sécurité ont été effectués par la municipalité afin d’assurer la sécurité de vos enfants : le "couloir" extérieur menant aux classes de M. Thomas et M. Roy a été fermé.
    A partir du lundi 16 février, en cas de (...)

• Objet trouvé

, par Mme Michonneau

Une bague de valeur a été trouvée ce lundi 17 novembre dans la cour de l’école élémentaire. Elle est à retirer auprès de Mme Michonneau.