Rentrée scolaire

, par Direction

Madame, Monsieur,
Cette rentrée, même si elle s’annonce un peu perturbée, va nous permettre d’accueillir tous les élèves en classe avec un protocole assoupli dont vous trouverez une plaquette explicative en pièce jointe.
Si nous pouvons accueillir nos élèves de manière presque ordinaire, il n’en est pas de même des parents et malheureusement vous ne pourrez accompagner votre enfant comme par le passé jusque dans sa classe. C’est à la grille de l’école que vous devrez vous quitter ... et à 8h50, votre enfant, accueilli.e par son enseignant.e, ira directement dans sa classe après un passage aux toilettes pour le lavage des mains comme le requiert le protocole sanitaire en vigueur.
Pour les CP, exceptionnellement le jour de la rentrée (et uniquement le jour de la rentrée), leur arrivée se fera côté cantine comme lors de l’accueil des mois de mai et juin. Les parents ne rentreront pas en classe mais pourront au moins voir leur enfant s’installer pour cette première journée à l’école élémentaire.
Les listes seront affichées à la grille de l’école et mises en ligne en fin de journée lundi.
N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des préoccupations tout à fait légitimes : ce.0860872f@ac-poitiers.fr ou 07 49 47 74 16.
Je vous souhaite un bon week-end.
KMichonneau