, par Direction

Comme indiqué vendredi, le travail des élèves sera mis en ligne quotidiennement. Pour y avoir accès, il faut se connecter (onglet "se connecter" en haut à droite sur la page d’accueil du site) à l’aide du log-in et du mot de passe donné individuellement par le biais du cahier de liaison (en cas de perte, me contacter par courriel à ce.0860872@ac-poitiers.fr ou par SMS au 07 49 47 74 16).
Se rendre sur "cahier de texte", cliquer sur le travail du jour (5 onglets lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi). Ce travail comporte parfois des pièces jointes. Elles sont à télécharger et/ou imprimer/compléter numériquement. En raison des consignes sanitaires, le travail sera à conserver dans les familles.
C’est par le biais de ce cahier de texte virtuel que chaque élève recevra les consignes propres à sa classe et à ce fonctionnement un peu particulier.
Chaque élève peut utiliser la messagerie pour communiquer avec son enseignant (et inversement).
L’ensemble de l’équipe enseignante compte sur vous et vous remercie par avance pour votre investissement pour assurer le suivi de nos élèves, vos enfants.