Fermeture de l’école à partir de lundi

, par Direction

Madame, Monsieur,
Par mesure de précaution, le Président de la République a annoncé la fermeture des crèches, écoles, collèges et lycées pour une période encore indéterminée. De ce fait, je vous remercie de me communiquer votre adresse électronique par courriel le plus rapidement possible de la manière suivante :

Destinataire : ce.0860872f@ac-poitiers.fr

Objet : NOM Prénom classe (de votre enfant/vos enfants)

Corps de texte : l’adresse électronique à laquelle nous pourrons vous joindre (et uniquement ces informations, vous comprendrez que nous pourrons difficilement répondre à toutes vos interrogations, aussi légitimes soient-elles).

L’équipe enseignante va organiser au mieux le suivi scolaire de vos enfants et vous tiendra informé.e.s de l’organisation choisie pour chaque classe.
Je vous remercie de consulter régulièrement le site de l’école afin de recevoir les informations qui vous seront nécessaires au fur et à mesure de l’évolution de la situation.
Sachant pouvoir compter sur votre compréhension quant à ces mesures exceptionnelles.

Pour l’équipe enseignante, la Directrice, K.Michonneau

Pour vous aider dans l’information faire à votre enfant : https://www.1jour1actu.com/monde/coronavirus-mieux-comprendre-pour-mieux-se-proteger