MESSAGE DE LA MAIRIE

, par Direction

En raison de températures très élevées potentiellement dangereuses pour les enfants et sur proposition des Directeurs des écoles de la Commune de Saint-Martin-la-Pallu, les cours ne seront pas assurés jeudi 27 et vendredi 28 juin 2019.
Les familles sont incitées dans la mesure du possible à trouver une solution de garde alternative.

Pour les familles qui n’auraient aucune solution de garde, un service minimum sera assuré dans chacune des écoles sur inscription auprès de la mairie de Vendeuvre-du-Poitou (05.49.54.59.60) avant mercredi 26 juin 2019 à 17h30.
Les conditions d’accueil ne seront pas optimales dans la mesure où les locaux ne sont pas climatisés. Il est donc souhaité que cette solution ne soit utilisée qu’en cas d’impossibilité de procéder différemment.
Ce service sera assuré de 07h30 à 19h00.

Les enfants qui participeront à ce service minimum bénéficieront d’un repas. Pour les autres familles, deux jours de repas seront décomptés sur la dernière facture de l’année.

Le Conseil municipal vous remercie pour votre compréhension et met tout en œuvre pour la sécurité de vos enfants.