Paru dans Centre Presse

, par Direction

Une fresque à l’école primaire de Vendeuvre !
Vendredi, une représentation originale de la devise nationale « Liberté, Égalité, Fraternité » apposée sur le mur d’entrée de l’école primaire de Vendeuvre (Saint-Martin-la-Pallu) a été inaugurée. L’oeuvre, une mosaïque, commencée il y a deux ans par les CP, a été réalisée par deux classes de CM1 en collaboration et sous la direction de la mosaïste Sylvie Rivano. Lors de la manifestation, à laquelle participaient enfants et élus, la directrice a tenu à lire un courrier de Sylvie Rivano qui ne pouvait être présente mais qui a tenu à remercier « l’équipe enseignante pour son accueil et sa disponibilité, la mairie pour sa confiance permettant la réalisation de l’oeuvre sur un mur de l’école » et surtout, a-t-elle ajouté, « un grand merci pour les enfants qui ont réalisé avec moi la fresque ; leur énergie et leur bonne humeur se dévoilent dans la mosaïque ».