Le boulevard de la Trouillette

Une nuit de pleine lune, dans le boulevard de la Trouillette un jeune garçon nommé Oscar se fit ensorceler par un crapaud sorcier. Toutes les nuits de pleine lune, Oscar se transformait en têtard géant mangeur d’hommes.
Le vendredi 13 février 2015 était un soir de pleine lune. Oscar mangea ses parents. Sa sœur Lilou vit cette malheureuse chose. Oscar se mit à la poursuivre car il l’avait vu et il voulait la manger. Lilou avait tant couru qu’elle se tordit la cheville donc il ne réussit pas à la rattraper. Un habitant du village la sauva et l’emmena chez lui. Il la soigna, et Lilou demanda s’il y avait des livres contre les malédictions. L’habitant du village et Lilou trouvèrent le remède contre la malédiction d’Oscar. Il fallait cent plumes de poule, une toile d’araignée et un poivron.
Quand le jour se leva, l’habitant et Lilou retournèrent au Boulevard de la Trouillette avec tous les habitants du village voisin pour attraper Oscar. Ils l’attachèrent à une chaine pour lui faire avaler la potion. Lilou lança la potion dans la bouche d’Oscar et Oscar recracha tout ce qu’il avait avalé dont ses parents. Sa malédiction prit fin. Les habitants et Lilou étaient satisfaits d’avoir sauvés Oscar et ils vécurent heureux.

Lucie Maxime Orlanda