Rue de la Gueule du loup

En l’an 2016, le magicien Furyster lança un sort dans la rue Gueule du loup : celui qui y passe sera mordu par un loup, 200 ans plus tard, le même jour, à la même heure.
Alvin, le petit garçon, se rendit au marché pour aller acheter ce que son père lui avait demandé : rôti, bœuf, fruits, chaussures, habits, eau, chaussures… Il mit exactement 4 heures à revenir du marché. En rentrant du marché, comme il habitait à l’ancienne école de musique, il prit le raccourci maudit de la rue de la Gueule du loup. Arrivé chez lui, son père lui demanda, comme tous les samedis :
- Es-tu passé par la rue de la Gueule du loup ?
 Non ! Bien sur ! Mais il ne savait pas s’il y était passé ou pas !
 La rue de la Gueule du loup est maudite ! lui répondit son père.
 Quelle est la malédiction ? s’inquiéta Alvin. Le père répondit que celui qui y passe sera mordu par un loup. Alvin essaya de retracer son chemin depuis le marché : à droite, à gauche... et là.
 Je suis passé par la rue de la Gueule du loup !! s’exclama-t-il.
 Ah, quoi ?? Tu es passé dans la rue de la Gueule du loup ? surpris son père. Sa peur de voir son fils dévoré lui fit, dès le lendemain, partir à la recherche du magicien Furyster.
Parcourant tous les pays du monde, il finit par le désert du Sahara. Au milieu de nulle part, il vit une tente ; avec une pancarte écrite¨Furyster, le mage¨. Il entra et il le vit : Furyster, vivant, 200 ans après !!!
 Puis-je vous demander d’enlever la malédiction qui s’est abattue sur mon fils ?
 Au nom de quoi je ferais ce ¨petit¨ service ? répondit-il avec un sourire en coin.
 Au nom de mon amour pour mon fils et si vous ne voulez toujours pas, c’est au nom d’une bague en or massif que vous me ferez cela.
Tout de suite, le mage prépara ses affaires. En rentrant du Sahara, il retrouva son fils. Mais, Alvin s’était transformé en loup ! Pris de panique, le mage sortit une fiole et lui en versa dessus. Alvin, ou plutôt le loup Alvin tomba et il retrouva sa forme humaine. Le père d’Alvin remercia le mage, et sans même que le mage lui demanda, celui-ci lui donna sa bague en or et le mage rentra chez lui.

Yvan et Martin