La rue du puits d’amour

Un beau jour d’Automne deux sœurs se promenaient autour d’un puits. Tout d’un coup un jeune homme d’une beauté époustouflante arriva en courant .Les deux sœur tombèrent amoureuses de ce prince.
 Quel est ton nom joli prince, demanda Rosalina.
 Je suis le prince Eliote le fils du roi Arthur. Répondit le prince en s’arrêtant.
 Et vous comment vous appelez –vous chère demoiselle ? demanda t-il.
 Je m’appelle Rosalina et voici ma sœur Rosalie.
 Bonjour, répondit- t- elle timidement.
 Je suis enchanté de vous avoir rencontrées mais il faut que je parte mon père m’attend
Répondit t-il.
Puis il partit en courant .Il expliqua a son père son retard.
 J’ai deux filles près du puits et je suis tombé fou amoureux de Rosalie pourrai-je te la présenté ?
 Oui répondit le père.
 J’irais demain au puits pour lui dire.
Le lendemain en allant au puits il trouva une jolie rose et il la ceuilla. Arrivé au puits il vit les deux sœurs en train de jouer .Il appela Rosalie et lui dit.
 Bonjour, mon père veut que je lui présente la femme que j’aime. La première fois que je t ai vue je suis tombé amoureux de toi. Mais le jour d’avant Rosalina avait avoué à sa sœur qu’elle était tombée amoureuse du prince.
 Mais je ne peux pas ma sœur aussi est amoureuse de toi.
 Oui mais c’est toi que j’aime pas ta sœur .Vient avec moi, tu verras ont sera heureux ensembles.
 D’accord. Et ils partirent en courant main dans la main. Rosalina cria qu’elle voulait se venger. Pour se protéger de sa sœur Rosalie resta dans le château du prince toute la nuit. Le matin le prince et Rosalie sortirent du château et allèrent au puits. Mais ils n’avaient pas vu Rosalina dans les buissons .Elle sortit en courant et enfonça un couteau dans le cœur Eliot et le poussa dans le puits. Mais elle n’était pas au courant que l’eau du puits était magique. Donc Eliote survécut à la chute. Il prit son épée et tua Rosalina.
Eliot et Rosalie vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. Et chaque jour viennent près du puits avec leurs enfants. Pour se rappeler leur première rencontre.

Alyâ, Amandine, Nohlan